1. Accueil
  2. > Offres d’emploi
  3. > 2 Travailleur·euse·s Sociaux·ales

2 Travailleureuses Sociauxales

CDD à temps complet (H/F),
Postes à pourvoir du 20 juin au 31 août (dates ajustables),
CCN 66 - salaire selon ancienneté

La Maison d’Enfants « Les Cèdres Bleus », située à Pornic, station balnéaire de Loire Atlantique, accueille 64 jeunes confiés dans le cadre d’une mesure de protection. Afin de renforcer ses équipes durant la période estivale, 2 postes en CDD sont à pourvoir.
Il s’agit de postes en internat, pour lesquels vous serez amenés à travailler sur des horaires irréguliers, soit du matin, soit en journée, soit du soir ainsi qu’environ 1 weekend sur 2. La prime d’internat et la prime Laforcade sont appliquées ainsi que l’ensemble des dispositions de la CCN66.

Vous êtes diplômé ou en cours de formation en travail social ou avez des expériences auprès de jeunes et vous souhaitez vous investir dans une structure dynamique ? Rejoignez nos équipes !

Pour soutenir ces accueils, une équipe santé, composée de 2 psychologues, 2 infirmières et une AMP, collabore avec les équipes éducatives au quotidien afin de répondre aux besoins en santé (somatique et psychique) des jeunes.
Deux intervenantes parentalités participent à l’accompagnement des jeunes principalement dans le cadre des VPT et peuvent proposer d’autres modalités de soutien à la parentalité (ateliers parents / enfants, rendez-vous famille…)

Consultez l’offre d’emploi plus en détail ci-dessous :